Qui sommes-nous 

Nous sommes une structure bien ancrée dans le paysage de League of Legends qui a pris son envol en Août 2013. Le nom de la structure est Project Conquerors, ce nom fait référence à l’extension de Age of Empire 2 : The Conquerors.

Il fait également référence à notre détermination et à notre esprit de compétition. Nous sommes toujours à la recherche d’évolutions que ce soit en terme d’organisation et d’expansion aussi bien sur divers jeux que dans nos objectifs de classement.

Notre structure possède des bases solides grâce aux nombreux bénévoles constituant l’administration qui y consacrent la majeur partie de leur journée, certains faisant profiter de leurs compétences professionnelles.

Dynamiques, nous construisons ensemble quelques choses qui a pour but de rassembler Gamers et Gameuses pour atteindre la scène professionnelle. Notre population, d’environ deux cents joueurs est essentiellement concentrée sur League of Legends, World of Tanks, Heroes of the Storm, Overwatch, Ark, CSGO néanmoins certains d’entre nous consacrent du temps à d’autres jeux (Battlefield 4, Hearthstone,…).

En Août 2014, nous avons déclaré l’association pour devenir une véritable association. En termes d’activités, nous avons notre propre chaîne de streaming sur laquelle se déroule des activités très diverses, on peut y voir du Fifa, du For Honor…

Nous organisons également de nombreux tournois en ligne sur League of Legends depuis fin 2013, Hearthstone et bientôt sur d’autres jeux.

Certaines personnes sont également en charge de rédiger des news, nous essayons d’attirer du monde par la création de contenus originaux.

Nous organisons aussi des sorties notamment une aventure nommée Conquerors Adventure où se retrouvent de nombreuses personnes autour d’activités camping, canoë et épreuves en tout genre. Réunissant de nombreux joueurs, nous souhaitons nous épanouir dans cette voie et donc continuer à rassembler toujours plus de joueurs de tout niveau et profil et surtout de nouveaux jeux.

Depuis peu, nous mettons à la disposition des membres, un serveur CSGO et un serveur ARK.

Fier de nos performances pour l’année 2016, nous souhaitons poursuivre en 2017 avec des partenaires de qualité.