Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd’hui,  j’ai sélectionné pour vous 3 films à découvrir dans les salles obscures :

 

Synopsis :

Pas facile de survivre à l’enfer du lycée, Claire Shannon et ses copines en savent quelque chose. Du coup, quand son père lui offre une ancienne boîte à musique dont les inscriptions promettent d’exaucer tous ses vœux, Claire tente sa chance. Et ça marche ! Argent, popularité, petit ami, tout semble parfait. Mais le rêve a un prix : au fur et à mesure de ses souhaits, des personnes de son entourage meurent dans des conditions particulièrement atroces. Claire le sait : elle doit se débarrasser de la boîte pour sauver sa vie et celle de ses proches avant de faire le voeu de trop.

Réalisateur : John R. Leonetti, Durée : 1h30

Genre : Thriller , Épouvante horreur

 

 

 

 

 

Synopsis :

Au 28ème siècle, Valérian et Laureline forment une équipe d’agents spatio-temporels chargés de maintenir l’ordre dans les territoires humains. Mandaté par le Ministre de la Défense, le duo part en mission sur l’extraordinaire cité intergalactique Alpha – une métropole en constante expansion où des espèces venues de l’univers tout entier ont convergé au fil des siècles pour partager leurs connaissances, leur savoir-faire et leur culture. Un mystère se cache au cœur d’Alpha, une force obscure qui menace l’existence paisible de la Cité des Mille Planètes. Valérian et Laureline vont devoir engager une course contre la montre pour identifier la terrible menace et sauvegarder non seulement Alpha, mais l’avenir de l’univers.

Réalisateur : Luc Besson, Durée : 2h18

Genre : Science fiction, Action

 

 

 

 

 

Synopsis :

Maurice a tout d’un pingouin… mais le tigre est en lui !
Élevé par une tigresse, ce pingouin loin d’être manchot est devenu un pro du Kung Fu.
Avec ses amis, les As de la jungle, Maurice entend dorénavant faire régner l’ordre et la justice dans la jungle, comme sa mère avant lui.
Mais Igor, un koala diabolique, entouré de ses babouins mercenaires pas très futés, a pour projet de détruire la jungle…
Les As de la jungle, à la rescousse !

Réalisateur : David Alaux , Durée : 1h37

Genre : Animation, Comedie

 

Petite astuce pour les petits budgets: si vous êtes clients Orange vous pouvez bénéficier d’une place offerte en vous rendant sur leur site rubrique « Cinéday », ou encore Pathé qui organise bien souvent des ventes flash le mardi soir exclusivement en ligne. A noter que parfois vous pouvez aussi retrouver des places moins chères sur des sites comme Groupon etc.

A la semaine prochaine pour une nouvelle sélection!