Bonjour/Bonsoir !

Nous vous avons parlé dans une précédente gazette communautaire de la TV et de sa reprise par Scottbass suite au départ de Oranssi.

Cependant, la TV n’a pas connu toutes les améliorations qu’aurait aimé apporter Scottbass durant ces dernières semaines. C’est pourquoi il a décidé de reprendre le pôle en main en faisant dès maintenant des modifications conséquentes. Ainsi, la TV sera éteinte pendant un mois, revenant alors à la rentrée de début Septembre. C’est un choix toujours difficile à faire, autant pour le responsable que les streamers, puisque cela décevra possiblement certains habitués. Toutefois, c’est un mal pour un bien, et les idées de Scott suivront afin de redresser le pôle.

Les nouveautés et modifications

Ainsi, dès la rentrée de Septembre, vous aurez la possibilité de rencontrer de nouvelles têtes afin de vous faire découvrir des jeux ou de vous en amuser sur d’autres (sachez par ailleurs que les recrutements restent ouvert en cliquant ici). Vous retrouverez également des personnes que vous appréciez et qui font déjà parti de l’équipe ; pas de soucis pour cela.

Sachez également qu’un planning précis, régulier et communiqué par nos diverses plateformes (sites par le biais des gazettes, par facebook, twitter ou sur la TV directement) sera disponible pour tous, afin de rester au courant des horaires et des streamers.

Et en dehors du site ?

Par ailleurs, par le passé, nous avons parlé d’un discord sur lequel vous pourriez retrouver nos adorés streamers pour pouvoir communiquer avec eux ainsi qu’avec le reste de la communauté. Ce projet n’est pas abandonné, et vous aurez bientôt plus d’informations ! Restez actifs sur les réseaux sociaux et lisez les articles publiés sur le site, il s’agit du meilleur moyen de se tenir à jour.

Dans l’idéal, si tous les projets sont mis en place d’ici la rentrée et que toutes les personnes nécessaires sont partantes et disponibles, une chaîne youtube sera mise en place avec des rediffusions et des lives. Des potentiels youtubeurs pourraient être recrutés par la suite.

Contact
Si vous avez des questions à poser, nous vous invitons à commenter directement l’article ou à envoyer un mail à contact@pcs-tv.com !