Bonsoir à toutes et à tous !

Si vous ne le saviez pas, des développeurs de PCS ont créé un serveur DarkRP nommé « ConquerorsCity« . Si vous n’avez jamais joué au jeu, le principe d’un DarkRP résulte dans la capacité de jouer à fond un personnage, de lui choisir un métier et de le développer à 100%. Le but est donc de développer le RP, avant de développer le Dark. 😉

Le serveur que nous proposent Sanctarius et Nokeira est encore en bêta, on peut donc y trouver des bugs, des ajouts encore en développement… Mais ça n’enlève en rien les possibilités auxquelles vous pouvez vous prêter.

Ainsi, dans le but de fidéliser les joueurs et également de récompenser les membres de PCS qui viendront faire un tour sur le serveur, un pack VIP ainsi que de l’argent seront donnés. Pour la map, il s’agit d’un mapping exclusif, fait pour PCS et lui appartenant, ils se sont donc donnés à fond pour vous donner une map exclusive sur laquelle vous pourrez vous amuser !

Okay, une map, des avantages, c’est bien beau… Mais après ?

Nokeira a créé des jobs VIP exclusivement pour vous. Cela ne vous empêchera bien sûr pas de prendre un métier qui ne fait pas parti de la liste des « VIP » mais ce sera un plus. Vous aurez la possibilité de faire des métiers légaux ou illégaux, selon votre personnage (vous ne pouvez pas venir de nulle part et devenir Président, il semble logique que d’un point de vu RP, c’est difficile).

Voici quelques des métiers que vous pouvez choisir

Le serveur possède ses propres scripts pour ce qui concerne les habitations (appartements, maisons et hangars). Vous aurez donc toutes les cartes en main pour vous développer un maximum ! Les addons présents et ceux ajoutés vous permettront de profiter un maximum de toute l’expérience qui vous est présentée.

 

Vous êtes convaincus et vous avez envie de nous rejoindre ? Alors n’hésitez plus ! Tapez « ConquerorsCity » dans DarkRP, téléchargez le ModPack et lancez-vous.