Carbot Animations

Si vous aimez l’humour légèrement absurde, les animations et les jeux blizzard, vous êtes bien tombés.

Certains d’entre vous connaîtront ces animations grâce à StarCraft, ayant eu plusieurs dizaines de petites vidéos de quelques minutes (parfois une trentaine de secondes), basées sur des petites histoires humoristiques avec les personnages du jeu.

Et bien Carbot, auteur de ces séries, s’est donné à coeur joie de faire quelques animations pour OverWatch. Si l’on en compte très peu, celles-ci durent parfois cinq minutes, rentabilisant le nombre assez réduit d’animations. Certaines sont en musique, d’autres montrent la puissance de certains champions avec humour. C’est le cas pour le champion « Bastion », affectueusement renommé Bosstion :

Si la plupart des vidéos montrent des faits de jeu (teamfight, ulti abusés, troll de mates) certaines seront des HS comme l’épisode spécial St Valentin.

Malheureusement, le peu de vidéos sur OverWatch fait qu’on a rapidement fait le tour. Cependant, je vous invite à aller regarder les vidéos sur StarCraft. Bien plus nombreuses, certaines sont vraiment marrantes et vous promettent de francs rires !

Vous pourrez retrouver des vidéos sur tous les jeux de blizzard (Notamment WowCraft, HurtStone ou encore DiabLoL !)

Etant dans la période adéquate pour en parler, une petite série d’épisodes spécial Halloween ont vu le jour en 2012. Nous suivons l’histoire de 3 personnages souhaitant récupérer des bonbons chez des personnes. Cependant, tout ne se passe pas comme prévu ! Et on pousse le sadisme un peu loin ; un nouvel épisode (la suite, donc) sort tous les ans. Il faut donc attendre à chaque fois l’année suivante pour savoir ce qui arrive à nos protagonistes !

Et vous, connaissez-vous des chaines d’animation similaires ? Si vous, n’hésitez pas à le signaler en commentaire !