Une nouvelle MAP disponible au PTR

Au début du mois de Novembre se déroulait la Blizzcon, célèbre convention dédiée aux jeux Blizzard. Durant ces quelques jours, le studio de jeux a présenté une nouvelle map OverWatch (rejoignant donc les 22 déjà existantes) haute en couleur et références.

De nombreuses références aux jeux Blizzard

Cette map avait été spoil sur les réseaux sociaux et avait fait parler d’elle, créant l’impatience chez les joueurs. Le nom rappelle sans souci le célèbre Disney World de Floride.

Par ailleurs, la map est disponible à tous les joueurs sur le PTR (Public Test Region).

Parmi les différentes références, on retrouve presque tous les jeux de Blizzard. Les protoss de StarCraft II, la taverne de HearthStone, le Duskwood de WoW et une salle d’arcade au thème d’HoTS.

Pour rappel, le PTR est accessible à tous les joueurs le désirant. Il vous suffit simplement de retélércharger le jeu en suivant quelques étapes :

Étape 1 : Redémarrez l’application Battle.net. Étape 2 : Rendez-vous sur l’onglet « Overwatch », sur le côté gauche de l’application Battle.net. Étape 3 : Choisissez « RPT : Overwatch » dans le menu déroulant RÉGION/COMPTE. Étape 4 : Cliquez sur « Installer » pour lancer l’installation. Étape 5 : Une fois l’installation terminée, cliquez sur « Jouer » pour lancer le jeu !

Vous pourrez jouer à OverWatch comme si vous étiez sur le serveur live.

Certains joueurs ne se sont pas gênés pour aller la tester en solo, et ainsi profiter des quelques attractions qu’offre le parc, ou tenter tout simplement de découvrir tous les secrets cachés.

Avec cette mise à jour est arrivé plusieurs corrections de bug. Vous avez la possibilité de voir la totalité des modifications et ajouts apportés par la mise à jour sont disponibles à ce lien.