La Mise à jour 2.2.0 est arrivée aujourd’hui sur PC, Xbox et PS4 !

Annoncée depuis de nombreuses semaines, annoncée par Epic Games et attendue par tous les joueurs réguliers – ou non – de Fortnite, la nouvelle map arrive enfin. Si les joueurs s’étaient pleins d’un peu trop de vide, de biomes fragmentés ou tout simplement d’une mauvaise répartition des ressources. Les développeurs du jeu ont décidé de mettre la main à la pâte , écoutant et appliquant les demandes des joueurs.

Vous aurez donc la possibilité de visiter les nouvelles mines, toute la partie Ouest de la map ayant été retouchée et retravaillée.

Une map, c’est jolie, mais quoi d’autre ?

En plus des modifications de la map, vous aurez de nouvelles possibilités tel qu’interagir avec les feuillages ou les buissons (malheureusement, vous n’y trouverez aucun pokémon !). Comme annoncé il y a quelques jours, vous ne pourrez plus non plus tuer ou blesser vos équipiers (ou frères un peu trop énervants).

Pour avoir une liste complète (mais en anglais!) de tous les ajouts, modifications et corrections, rendez-vous sur le forum du jeu.

 

Le jeu a atteint les 2 millions de connectés en simultané le week-end dernier, et annonce de la prospérité pour les mois à venir ! En espérant que les devs soint toujours aussi motivés au sujet des ajouts et de l’écoute de la communauté !