La date de sortie d’Age Of Empires : Definitive Edition a été annoncée pour le 20 février prochain par Microsoft ! Nous aurons donc la possibilité de jouer au célèbre jeu de stratégie ayant marqué l’adolescence de bon nombre d’entre nous au travers d’une version remastérisé et en 4K.

Annoncée l’année dernière lors de l’E3 2017, le jeu promettait une refonte des graphismes du jeu, permettant de jouer en haute définition, un multijoueur à la hauteur des attentes et une refonte du jeu pour le rendre idéal. Si la campagne a été repensée, tout en gardant les bases du jeu, elle devrait en séduire plus d’un.

Age Of Empires : Definitive Edition, trailer

Si 20 ans sépare la sortie officielle du jeu et cette version, il n’en reste pas moins un jeu très attendu comme le prouve les millions de vues sur le trailer publié par Microsoft l’année dernière.

Vous pouvez déjà pré-commander le jeu !

Le compte Xbox FR a communiqué sur twitter la possibilité de s’inscrire à la beta du 29 janvier prochain.

Si vous souhaitez le commander, celui-ci est déjà disponible sur le Windows store au prix de 19€99.

Age Of Emprie : Definitive Edition vous permettra donc de patienter en attendant la sortie de Age Of Empire IV annoncé lors de la même convention l’année dernière, et dont aucune date n’a été communiquée pour le moment.