Après une petite pause de remotivation me voilà de retour pour cette année 2018! Et quoi de mieux que de parler d’une série les plus attendue. La saison 2 de Nanatsu no Taizai.

Nous voici une nouvelle fois en compagnie de nos 7 Péchés capitaux pour des aventures plus épiques les unes que les autres.

Nanatsu no Taizai

Synopsis

Qu’est-ce que Nanatsu no Taizai ?

Il y a dix ans, un groupe de Chevaliers Sacrés renégats appelé les Seven Deadly Sins s’est rebellé contre les Chevaliers Sacrés, la garde du royaume… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu’ils sont devenus. Ce sont les seuls à même de lutter contre les Chevaliers Sacrés, qui ont fait prisonnier le roi et qui asservissent toute la population du royaume !

Titre original : Nanatsu no Taizai : Revival of The Commandments
Pays : Japon
Format : Série TV
Origine : Manga
Episodes : 24
Saison : Hiver 2018
Diffusion : du 06/01/2018 au ? (en cours)
Début de diffusion en simulcast/streaming : 2018
Thèmes : Combats – Démons – Magie
Genres : Action – Aventure – Comédie – Fantasy – Shônen – Surnaturel
Durée par épisode : 25 min
Studio d’animation : A-1 Pictures
Licencié en France : Oui
Editeur : Netflix (Simulcast / Streaming)

La Critique

Étant un fan absolu de Nanatsu no Taizai ma critique risque d’être rapide (peut-être aussi parce qu’il y a seulement 1 épisode de sorti actuellement). Mais connaissant l’histoire car j’ai suivi les scans, je peux vous dire que la suite va vous faire changer vos prioritées. !

Si vous avez trouvé la saison 1 épique, alors vous n’êtes pas prêt pour la suite. L’arrivée des 10 commandements va changer toute l’histoire de vous avez vu jusque-là. Les combats vont être des plus intenses et épiques. On en aura tous le souffle coupé !

Vivement la suite et à la prochaine pour la critique complète de la saison 2!

Rastabaloo