Bonjour à tous !

En ce week end de compétition, je vous propose un peu de légèreté aujourd’hui ! Nous allons parler de l’anniversaire d’Overwatch. En effet, le jeu est sorti le 24 Mai 2016, il est donc l’heure de fêter les deux ans du jeu. Cette nouvelle mise à jour sortira le 22 Mai 2018 sur la version live.

Pour cela Blizzard nous a préparé beaucoup de nouveautés que je vais vous présenter.

Les skins

Officiellement ces skins n’ont pas encore été dévoilés, il s’agit ici d’une fuite.

Personnellement je trouve Doomfist plutot classe dans son Costume, cela me fait un peu penser au Caïd dans Dardevil. Je m’étonne de déjà voir un skin pour Brigitte quand Moira ou Ana ont du attendre plusieurs mois avant d’en avoir un.

Petra

La nouvelle carte d’Overwatch. Il s’agit d’une carte de type arène pour les combats à mort. À noter qu’elle amène des concepts inédits dans Overwatch comme le décor destructible. Je vous laisse le voir dans la vidéo ci dessous

Je ne vais pas faire une analyse poussée de cette map car je n’ai pas eu l’occasion de jouer dessus. Cependant je vous propose de regarder la petite vidéo ci dessous qui montre tout le contenu de cet événement, carte, skin et émotes.

Toy story

Vers l’infini et au delà ! Non je plaisante, ici je vais simplement vous montrer la célébration de l’anniversaire du jeu par Tracer dans un court métrage magnifique.

Mention spéciale à Kitty, notre joueuse/streameuse française qui prête sa voix pour la VF du court métrage ! (Je vous laisse le lien de son twitch, allez jeter un œil personnellement je suis fan ! https://www.twitch.tv/kittykathee )

Si cela peut vous intéresser aussi, je vous laisse sur la vidéo « Behind the scenes » montrant la réalisation de ce court métrage.

Voila cet article n’était pas très long mais c’était avant tout pour vous présenter tout ce qui arrive pour les 2 ans d’Overwatch ! Bon jeu et bonne fin de week end à tous ! Je vous dis à la semaine prochaine !

Ps : Nous essayons de vous préparer quelque chose de spécial pour la semaine prochaine ! Espérons que ce projet aboutisse !