Du 10 décembre au 15 février s’affronteront des équipes dans les Conquerors Cup et Conquerors Cup Last Chance dans le but de marquer des points et de monter dans le classement de la Ligue PCS 1 mise en place par la structure. Une seconde Ligue suivra, se basant sur le même principe.

Si vous n’avez pas suivi l’actualité PCS, il est normal que vous ne sachiez pas ce qu’est la Ligue 1.

Si depuis des années déjà vous pouvez faire des Conquerors Cup gérées par nos bénévoles, participer à celles-ci vous permettra désormais de gagner des points vous faisant monter dans un classement établi par nos soins.

Votre position dans celui-ci vous permettra d’accéder à des étapes plus prestigieuses. Tous les matchs sont en BO1, et les tournois démarrent à 21h et 22h.  

Toutes les règles, informations et détails sont disponibles en cliquant ici.

A l’issue de ces deux ligues ? De nombreux RP gagnés lors des différentes CUP, ainsi que 5000€ de Cashprize. Tentant, non ?

Voici le Classement des 5 meilleures équipes à l’heure actuelle. Vous pouvez vous intégrer à la course à tout moment, ne perdez pas de temps !

A noter que beaucoup d’équipes sont encre ex aequo

Pour l’instant avec le peu de tournois qu’il y a eu, il est difficile d’y voir des équipes réellement supérieures aux autres mais rassurez-vous, au fil des semaines, nous continuerons de regarder ça en détails.

Est-ce que Eden Luxus et REL Strix garderont la première place ? Est-ce que L’élite des JCS ou même Spark Gaming viendront chambouler le classement la semaine prochaine ? Et notre PCS Voxia nationale menée par Atristepina fera-t-elle chuter les équipes précédentes ?

Beaucoup d’équipes veulent être dans le TOP 5, peut-être que la semaine prochaine, de nouvelles équipes s’implanteront dans ce classement ! Sachez que nous allons suivre cela de près !

N’hésitez pas à supporter vos teams préférées, et à inciter vos amis à s’inscrire, ne serait-ce que pour l’expérience et l’amusement !

Mise à jour du Classement de la Ligue PCS tous les dimanches, qui viendra détrôner ces équipes ?