Nous y sommes, un peu plus de deux semaines après le Six Invitational, soit le plus grand major de Rainbow Six Siege, le compte Twitter de Rainbow Six Siege (@Rainbow6Game) annonce la date de l’année 4.
Le compte Twitter de Rainbow Six Siege France (@Rainbow6FR) partage l’information concernant la date de l’année 4.

Le 4 mars, au soir, la date de l’année 4 est annoncée. Le 6 mars 2019 est la date à noter dans votre agenda. C’est le début de la quatrième année de Rainbow Six Siege, et plus spécifiquement de l’opération Burnt Horizon. Effectivement, c’est le nom de la première opération (au nombre de 4 sur l’année) qui lancera la quatrième année de Rainbow Six Siege.

Quel est le contenu de « Burnt Horizon » ?

Une question tout à fait légitime ! Comme d’habitude l’opération contient deux nouveaux agents, ainsi qu’une nouvelle map. Pour cette opération, le jeu se lance à l’assaut de l’Australie, avec donc deux nouveaux agents australien, « Gridlock » et « Mozzie », et une carte se déroulant en Australie, « Outback ». L’Outback australien est une zone semi-aride. Dans ce contexte, la carte est un motel situé dans cette zone, permettant aux voyageurs de se ravitailler en essence, mais également de se reposer. Evidemment, cette carte ne sera pas de tout repos, puisque des combats acharnés entre opérateurs se dérouleront. Il n’est pas lieu ici de développer tout le patchnote, mais vous pouvez le trouver ici.

Dernière information, les agents « Gridlock » et « Mozzie » sont disponibles uniquement pour les possesseurs du « Season Pass Year 4 » pendant une semaine. Puis ils seront disponibles au prix de 25 000 renommée (argent fictif de Rainbow Six Siege) pour tout le monde. Bonne Année 4 à tous !

Teint de Lait (@TeintDeLait)