Misfits Premier s’envole pour la demi finale en remportant le match contre Rog Esport 3 à 1.

Dan Dan (toplaner Misfits) l’avait annoncé, Vitality.Bee était les plus dangereux. Pourtant les Misfits Premier ont eu peur après la première partie, puisque Rog Esport a gagné cette dernière. A partir de la deuxième game Misfits n’a pas hésité à draft le combo Xayah/Rakan, qui a été redoutable durant le reste du Best-Of 5. Dan Dan a proposé des champions différents en passant par Hecarim, Vladimir ou encore Viktor. Après la première partie, les joueurs de Misfits Premier gagnent les 3 parties leur permettant de se rendre en demi finale, en éliminant Rog Esport.

Le toplaner des Misfits est encore interviewé après ce match intense. L’interview, réalisé par Gardoum (O’Gaming), revient sur le match Misfits Premier x Rog Esport, mais également sur le match à venir qui sera contre GamersOrigin. Gardoum demande comment Misfits Premier voit le prochain match. Dan Dan répond, en disant que Misfits Premier est plus fort que GamersOrigin. De plus cette équipe a été modifié récemment. Le midlaner des GO, Tonerre, passe en Ad Carry. Ainsi GO recrute un nouveau midlaner qui est SozPurefect. Ce changement, selon Dan Dan, n’est pas forcément une mauvaise chose.

Classement provisoire des Play-Offs:

5e place: Vitality.Bee

4e place: Rog Esports

Demi finale:

Mardi 2 avril à 19h:

GamersOrigin x Misfits Premier

Le match a un enjeu, celui d’une place en EUmasters. Le match s’annonce explosif suite au match proposé hier soir par Misfits Premier !

Teint de Lait (@TeintDeLait)