Jeux en réalité augmentée

Les jeux en réalité augmentée font beaucoup parler d’eux ses dernières années. Le lancement de Pokemon GO a permis à de nombreuses autres franchises d’imaginer un monde dans lequel elles pourraient avoir de « réelles » interactions. Comme avec ses prédécesseurs, l’application fonctionne sur votre smartphone.

Entre Jurassic World Alive, Ghostbusters World et bientôt Harry potter Wizards Unite, on ne pouvait pas imaginer que la réalité augmentée s’arrêterait là. C’est pourquoi nos développeurs, qui ont d’ailleurs développé de nombreux projets comme récemment l’extension PCS (qui en quelques mots vous permet de voir nos actualités, nos tournois, nos streams, de créer votre équipe, de vous inscrire à nos tournois), ont décidé de passer à l’étape suivante.

Un projet qui a demandé plusieurs années d’expérience, des engueulades, des remises en question. Mais aujourd’hui ce qui est bien, c’est qu’on peut vous annoncer une date de sortie en alpha ! Pour faire partie des premiers testeurs, il faudra s’inscrire sur notre site. Croisez les doigts pour recevoir prochainement le graal afin de débuter votre aventure le 19/04/2019 lors de la GA 2019 !

 

Principes du jeu

A l’instar de ces aînés, le principe du jeu est, à l’aide d’une machine à bulles que vous améliorerez au fur et à mesure de votre aventure, « buller » des joueurs e-sports nommées les « e-sportifs ». En passant par Gotaga, Lucas Cuillerier, Wakz, Ninja et plein d’autres, c’est la communauté e-sport qui fera grandir le nombre de e-sportifs à « buller ».

 

 

Salière connectée

Parce que nous savons que vous n’avez pas forcément envie d’attraper tous les e-sportifs et surtout plusieurs fois, vous recevrez, si vous avez Amazon Prime, une salière connectée, approuvée par Sardoche qu’il vous suffira d’agiter devant les joueurs pour les faire fuir.

 

Version 2

Vous aurez par la suite dans la version 2, la possibilité de les faire combattre, chacun ayant des capacités et caractéristiques qui lui sont propres. Vous pourrez aussi les améliorer à l’aide de Dinosaurus Lotus.

Améliorer votre joueur avec les Dinosaurus de Lotus

 

Nous pensons également ajouter dans le jeu la gestion du matériel du e-sportif. Vous pourrez ainsi comme avec GAMINGPRIVE.COM, accéder à des ventes privées pour acheter des souris, casques, claviers afin de rendre vos e-sportifs toujours plus performants.

 

Outre l’aspect matériel, nous pensons aussi à l’aspect physique. Vous pourrez via le bouton « Laboratoire d’Améliorations pour Gamers » (The LAG) améliorer les aptitudes de vos e-sportifs avec des coachs mis à votre disposition payés par le monnaie virtuelle.

Le PCS Coins

La monnaie virtuelle nommée PCS Coins s’acquiert en jouant, au plus vous bullez, au plus vous avez accès à des demandes de sponsoring. Au départ vous avez un revenu de 50 PCS Coins par jour, mais si vous capturez les bons e-sportifs, vous pouvez vite vous faire sponsoriser par des entreprises qui, en signant avec elles dans le jeu, vous permettent d’augmenter votre revenu quotidien.

Les Partenaires

L’avantage c’est que vous pouvez signer avec plusieurs partenaires et ainsi engranger beaucoup (et vite) d’argent vous permettant ainsi d’améliorer votre appareil à bulles, d’augmenter votre espace de stockage d’e-sportifs, d’acheter du matériel gaming et payer des coachs.

Free 2 Play

Nous ne voulons en aucun cas que cela devienne un pay to win. C’est pourquoi, notre modèle économique repose sur les entreprises qui seront présentes dans le jeu. Vous n’y trouverez que des entreprises qui financent l’application. Nous pensons que c’est mieux de vous proposer un jeu 100% gratuit dans lequel tout le monde est à égalité.

Après si vous souhaitez tout de même soutenir notre association e-sport, cela est envisageable via paypal@project-conquerors.com.

 

EsportDEX

Comme chez ses collègues, GO Esports se dote d’un véritable listing d’e-sportifs nommé ESPORTDEX.

Alimentez-le à votre guise, on compte sur vous pour découvrir toujours plus d’e-sportifs.

 

Compétitions

Comme dit plus haut, nous pensons inclure un mode combat, avec un classement. Celui-ci sera défini en fonction de votre localisation et de vos performances. Nous souhaitons mettre en place un système où vous êtes le meilleur de votre ville. Vous commencez par définir un domicile. Ensuite vos résultats, en fonction des joueurs que vous affrontez, permettent de définir votre classement par ville, département, région, pays, continent et monde.

Les combats seront simples et rapides. Il vous faudra positionner votre e-sportif dans l’arène. C’est ensuite à vous d’équiper votre e-sportif, et d’espérer qu’il soit en forme avec le coaching qu’il a reçu.

Vous ne pouvez voir l’e-sportif de votre adversaire avant le duel. Vous connaîtrez seulement le niveau sans amélioration du e-sportif et le niveau de votre adversaire en face. C’est ainsi qu’en fonction de nombreux éléments internes au jeu que votre joueur l’emportera ou non. Cependant prenez en compte que si vous sortez Gotaga dans une arène League of Legends face à Wakz, il est probable que vous perdiez naturellement le match.

 

Recrutement d’assistants / stagiaires

Si vous souhaitez entraîner vos joueurs régulièrement sans forcément être derrière eux, recrutez directement des assistants. Ils travaillent en échange de PCS Coins et gérent vos e-sportifs pour notamment l’entraînement, la gestion du matériel etc.

Vos assistants peuvent être améliorés, au premier niveau il travaille 1h / jour. Au fil des heures, ils pourront « level up » et ainsi vous proposer des sessions plus longues pendant vos activités IRL (Saint Valentin, cinéma, soloQ, PGW etc.).

Vous avez le droit d’avoir maximum 1 stagiaire qui travaille moins bien mais plus longtemps (beaucoup plus longtemps, 12h / jour), il sera par contre impossible de le garder plus de 2 mois. Il ne peut pas « level up », cependant à la fin du stage, celui-ci se retrouvera dans la rubrique « Assistants ». En tant que stagiaire, il ne coûte pas de PCS Coins.

Un peu à la méthode Gaming Jobs, parcourez la plateforme pour trouver des profils qui vous intéressent. Chaque assistant / stagiaire a son jeu de prédilection.

 

Proche de la communauté

Nous voulons aussi que la communauté puisse nous soumettre des idées. Nous vous invitons à nous envoyer par mail à GOesports@project-conquerors.com vos suggestions en français de préférence.