Après l’interview de Fanta de l’équipe Exalty, nous passons à Zicssiflay de l’équipe Evolution Esport.

Interview Zicssiflay - logo evolution esport

 

Interview Zicssiflay

Pourquoi Zicssiflay ?

Vous ne connaissez pas encore Zicssiflay ? Si je l’ai choisi pour cet interview, ce n’est pas pour rien. C’est le jungler de l’équipe Evolution Esport. Il a fini MVP de la première journée de compétition de la Coupe de l’avenir en terminant sur un score incroyable de 12/0/7 contre Konix Esport. C’est l’un des 2 seuls joueurs qui n’est mort aucune fois durant le jour 1. Le deuxième est Monstrob le Toplaner d’Exalty (2/0/10).
Mis à part cela, c’était le jungler de mon équipe DragonFly pour la 1ere étape de l’open tour 2019.

Présente toi. Qui es-tu ?

Salut a tous !
C’est Zicssiflay, j’ai 17 ans et je main jungle.

Ton équipe

Tigerino: Parle-nous un peu de ton équipe, ton roster. Comment elle s’est montée ? Qui est le capitaine … ? Pourquoi les avoir rejoints ?

Zicssiflay: ba en gros on s’était fait bench de notre ancienne team SANCTUM Répu et moi et du coup on a decidé de monter une team avec LFT Unnamed notre mid. c’est Répulsif notre capitaine et j’ai décidé de les rejoindre pour m’amuser.

La structure Evolution Esport et votre botlane

Tigerino: Comment avez-vous recruté votre botlane ? Vous les avez trouvés comment ? Comment avez-vous rejoins la structure Evolution ?

Zicssiflay: Alors, l’adc était dans ma liste d’amis et j’avais fait un clash avec lui ( et son supp mais je m’en souvenais plus) et je lui ai demandé de team parce qu’on trouvait aucune bonne botlane pour team et il a dit oui et il a invité aussi son supp. Pour la structure c’est toi qui nous l’a trouvée.

La suite de la compétition

Tigerino: Effectivement, il vous fallait une structure obligatoirement pour participer à la Coupe de l’Avenir. Votre nom de base était les daddies. Je vous en ai donc trouvée une. Tu as finis MVP pour votre premier match. GG à toi. Votre équipe joue son prochain match vs CE Rebellious mardi à 20h30. Vous vous préparez à ce match ? Vous faites des scrims ?

Zicssiflay: Disons qu’on se prépare plus en duo Q qu’en scrim mais on se sent déjà bien assez chaud pour scrim pour le moment.

Un dernier mot

Tigerino: Un petit mot à dire aux supporters de ton équipe et à tes fans ?

Zicssiflay: merci à nos supporters de nous supporter.

 

Pour suivre la compétition, n’hésitez pas à suivre le compte twitter Tigerino

Merci d’avoir lu l’interview Zicssiflay.

N’hésitez pas à lire le dernier article sur la coupe de l’avenir !