Avant l’interview de Bourinateur, faisons un rappel sur la Coupe de l’Avenir.

La ligue de la Coupe de l’Avenir est terminée. Le classement est :

1) Evolution Esport
2) Sanctum
3) CE Rebellious
4) Exalty
5) Konix
6) FMC T1 

Les équipes ont commencé les play-off en BO3. Exalty a battu 2-0 Evolution Esport.
L’autre demi-finale opposant Sanctum à CE Rebellious se joue ce soir (mardi 25 Février) à 20h30 sur la vongurutv.

Vous pouvez retrouver mes dernières interviews.
– Fanta
– Zicssiflay
Rakhoon

Il manque uniquement l’interview d’un joueur de Sanctum pour le top 4 de la compétition. Nous avons donc interviewer Bourinateur, le support de l’équipe pour cette dernière interview écrite de la Coupe de l’Avenir.

 

Logo équipe Sanctum

Interview de Bourinateur

Qui est Bourinateur ?

Tigerino : Salut Bourinateur !
j’espère que tu vas bien ? Je te laisse te présenter pour ceux qui ne te connaissent pas.

Bourinateur : Salut tranquille et toi?

je m’appelle sct bourinateur sur lol. Au mois de mai, cela fera 1 an que j’ai rejoint Sanctum. Je joue au poste de support depuis 3 ans et j’adore jouer bard !

Le parcours de Bourinateur

Tigerino : Quel était ton parcours avant Sanctum ? Depuis quand tu joues en team ? Tu as fait de bons résultats avec d’autres équipes ?

Bourinateur : je joue depuis 3ans en équipe, j’ai commencer chez CLT une équipe composé de bon joueur dont inugami, mais sans reel perf, a part des tournois en ligne remporté, puis de meme chez Team Rhobi academy qui ne durera qu’un bref instant, puis après avoir arrêter de chercher a jouer en équipe, Hellombre (actuel coach Sanctum) m’a demander de tryout chez eux pour monter une équipe et cela s’est fait

Les résultats avec Sanctum

Tigerino : Quelles ont été vos résultats en compétition avec Sanctum depuis ton arrivée dans l’équipe ?

Bourinateur : De ce que je me souviens quelques top 8 et top 16 open tour 2019, puis un top 4 à l’unique lan que nous avons faites à la Reims Esport

L’Open Tour de League of Legends

Tigerino : Désormais, vous avez fait top 8 à l’Open Tour. Vous attendiez vous a ce résultat ? Battre Warthox ?

Bourinateur : Nous sommes très surpris d’avoir sorti Warthox. On ne se voyait peut-être pas gagnant, mais le fait d’être outsider permet toujours de jouer sans pression et c’est ce qui nous a permit de faire scale notre composition à bien, mais très déçue de sortir après par Fragbox…

La Lyon Esport

Tigerino : Est ce que votre équipe participe à la lyon esport ? Si oui, vous êtes dans la poule de qui? Vous pensez faire top combien ?

Bourinateur : Notre équipe va bien à la lyon Esport, dans la poule kindred comprenant BTL mais elle sera remplacée par une autre équipe car ils seraient absents et deux autres équipes que je ne connais pas de nom. On va essayer de finir top 2 de la poule, ce sera déjà bien je pense et pourquoi pas surprendre encore tout le monde sur des matchs qui nous seront défavorables!

La Coupe de l’Avenir

Tigerino : Par rapport à la Coupe de l’Avenir, vous finissez top 2 à la fin de la phase de ligue. Vous êtes désormais en phases finale. Pensez-vous que vous pourrez gagner la compétition ? Il y a une équipe qui vous fait peur ?

Bourinateur : Je pense que si nous jouons correctement et en plus en BO3, nous avons toutes nos chances de remporter cette première édition de la coupe de l’avenir. Pour être honnête et sans prendre la grosse tête aucune équipe ne nous fait réellement peur, ça ne veut pas dire que les matchs seront faciles loin de là, juste que chaque équipe est prenable.

Conclusion

Tigerino : Parfait, je vous souhaite bonne chance pour la fin de la compétition. Merci pour cette interview Bourinateur :slight_smile:

Bourinateur : merci à toi !

 

Pour avoir les informations sur la Coupe de l’Avenir, n’hésitez pas à me follow sur twitter: @Tigerinolol