LEC Spring Split • Playoffs Semaine 2

La semaine 2 des playoffs de la LEC est déjà passée, et nous connaissons les trois équipes qui se disputeront la place de grand champion du Spring Split 2020. Les rookies continuent de faire sensation cette semaine encore. Pour ceux ayant raté le suivi de la compétition et qui veulent se rattraper, nos articles sont là pour ça !

Vendredi 10 avril

<em>Playoffs Semaine 2 Jour 1.</em>

Playoffs Semaine 2 Jour 1.

Samedi 11 avril

<em>Playoffs Semaine 2 Jour 2.</em>

Playoffs Semaine 2 Jour 2.

Dimanche 12 avril

<em>Playoffs Semaine 2 Jour 3.</em>

Playoffs Semaine 2 Jour 3.

Classement final – LEC Playoffs Semaine 2

<em>Playoffs Semaine 2.</em>

Playoffs Semaine 2.

Après une 1e game difficile pour les Origen, ils reprennent largement l’avantage face aux Rogue, ne leur laissant aucune possibilité de remonter en objectifs. La game 3 étant tout de même plus serrée que les autres, les OG veulent leur place et gardent le rythme jusqu’à la dernière minute. Pendant le 2e jour de cette semaine 2 des playoffs, les vétérans de FNC montrent qui sont les plus solides face aux rookies des MAD Lions. Suite à leur défaite de la semaine 1, les G2 profitent de cette seconde chance de parvenir en finale, en gagnant 3-1 face aux Origen. Ces derniers n’ont pas eu une semaine très simple, car ils ont dû jouer deux fois en terminant malheureusement sur une défaite.

Le mot de la fin :

Ainsi les trois équipes restantes sont Fnatic, ayant obtenu leur place en finale lors de leur victoire en Match 5, G2 et MAD Lions. Le lower bracket n’est pas un passage facile, mais les équipes tiennent bon. Nous attendons la semaine 3, durant laquelle se tiendront la demi-finale et la finale de ces playoffs. Vous pouvez revoir les games sur le site officiel de Lolesports, et consulter nos autres articles League of Legends.