Les skins FPX apparaissent enfin !

 

Après la grande finale qui a opposé l’Europe et la Chine pour la deuxième année consécutive, tout le monde s’impatiente quant à la sortie des nouveaux skins à l’effigie de FunPlusPhoenix.

 

 

skin preview

Preview des skins FPX

 


 

Ça y est ! Le moment est venu ! Il y a 2 jours, sur Twitter, la page @lolesports a publié la vidéo showcase des skins FPX. Ça commence à faire un moment que nous les attendions et les voilà débarquer. Allons ensemble découvrir ces nouveaux visuels !

 

lolesports twitter

 


Les champions

 

5 champions de la faille se verront donc recevoir de nouveaux skins, à savoir Gangplank, Lee Sin, Malphite, Vayne et Thresh.
Bientôt disponibles sur le PBE, vous pouvez dors et déjà admirer leur graphisme aux couleurs de l’équipe chinoise.

Loin de là l’idée de nous décevoir, Riot a mis le paquet en terme d’animation et de qualité visuelle lors de l’élaboration des skins. Ils faut dire qu’ils donnent envie…

logo fpx

Comme d’habitude, les skins affichent tous des animations montrant le logo de l’équipe championne. Des danses et des musiques uniques rappellent ainsi l’ambiance du public qui battait son plein à l’AccorHotels Arena le 10 novembre 2019.

Les skins seront accompagnés de la signature de chaque joueurs qui apparaîtra durant le back, à l’instar de leur prédécesseurs Invictus Gaming en 2018 et Samsung Galaxy en 2017. La signature apparente lors du chargement sera sûrement quant à elle, payante.

Enfin, la sortie officielle des skins FPX se fera sûrement au cours du patch 10.9.

 

LWX – Vayne FPX Preview

 

Vous pouvez  également aller visualiser les vidéos des autres skins sur la chaîne SkinSpotlight.

 

 

 


 

Une seconde chance pour ces trois champions qui obtiennent de nouveaux skins du mondial

 

Un peu de nostalgie…

Vous le remarquerez, Thresh, Vayne et Lee Sin ont déjà obtenu par le passé des skins du mondial, à savoir des skins SKT T1 et Samsung White.

Après la victoire des SKT T1 contre Royal Club Current Roster en saison 3, Lee Sin et Vayne ont été choisis par « Bengi » et « Piglet » pour l’attribution d’un skin SKT.

Thresh, quant à lui, a obtenu son skin un peu plus tard grâce à « Mata », après la victoire de Samsung White en finale face à Star Horn Royal Club, en 2014.

 

 

 

 

 

Impatients ? Nous aussi ! Mais ne vous inquiétez pas, ils arriveront bien assez tôt. En attendant vous pouvez aller consulter notre dernier article concernant la Semaine 2 des playoffs des LEC, ou vous alors,pouvez aller jeter un œil à cet article si vous ne connaissez pas les Isekai !

 

 

Akaraa(@gaget_alix)