Des bonnes affaires avec White Dwarf !

 

Joueurs et joueuses de la communauté Warhammer et d’ailleurs, réjouissez-vous ! Le magazine mensuel White Dwarf a annoncé une grande nouvelle : si vous achetez le numéro 462, vous retrouverez à l’intérieur une clé steam, qui vous donnera accès gratuitement et à vie à une douzaine de jeux dans l’univers de Warhammer et Warhammer 40k !

 

La liste exhaustive des jeux disponibles est la suivante :

 

Warhammer: Vermintide 2

 

Dans ce jeu, vous pourrez incarner un des cinq héros disponibles (soldat de l’Empire, ranger nain, traqueur, chasseur de sorcières ou encore magicien lumineux) afin d’affronter des hordes de Skavens et les innombrables légions du Chaos qui menacent le Vieux Monde. Ce jeu de mêlée coopératif avec un gameplay révolutionnaire est un deal à ne pas manquer.

 

Warhammer 40,000 : Space Marine

Ici, vous vous glissez dans la peau du capitaine Titus du chapitre des Ultramarines. Votre mission est de déjouer une invasion Ork sur un Monde Forge impérial. Ce bastion, les usines qu’il abrite ne peuvent pas tomber, sous peine de priver les armées de l’Empereur des machines de guerre dont il dépend pour protéger l’Humanité.

 

Warhammer 40,000 : Dawn of War

Le futur que réserve le 41e millénaire est bien sombre, les Xenos combattent l’Humanité dans une guerre de pouvoir sans fin pour la domination de la galaxie. Ce jeu de stratégie vous permettra de choisir parmis quatres races (Space Marines, Orks, Chaos, Eldars) et menez la à la victoire !

 

Total War: Warhammer

Ce jeu de stratégie vous permettra de prendre le contrôle de cinq races différentes (Bretonnie, Nains, Empire, Comtes Vampires et Peaux-Vertes), de créer des armées composées de personnages de renom et d’unités pour les mener à la guerre ! Combinez la stratégie d’un jeu tour par tour, dans lequel vous pourrez prendre part à des batailles dantesques en temps réel.

 

Warhammer Underworlds: Online

Ce jeu est une adaptation numérique du jeu de table de stratégie édité par la société Game Workshop : Age of Sigmar. Choisissez une bande, construisez votre jeu et partez à l’aventure, en quête de renommée et de victoire, grâce au mécanisme de dés et des cartes offert par le jeu. Les possibilités stratégiques sont quasiment infinies !

 

Warhammer Quest

Ce jeu est ce que l’on pourrait appeler un excellent mix entre jeu de rôle et jeu de stratégie. Menez votre groupe d’aventuriers à travers des donjons plus dangereux les uns que les autres dans une recherche de gloire, d’honneur et de richesses !

 

Warhammer Quest 2 : the End Times

Deuxième opus de la licence, retrouvez de nouveaux donjons à explorer, de nouvelles armes et armures à acquérir, des ennemis inédits à pourfendre et des événements variés afin de mener votre groupe vers trésors et merveilles !

 

Talisman : Digital Edition

Venez prendre part à la quête ultime : récupérer la légendaire Couronne de Commandement. Dans ce monde légendaire, peuplé de dragon et où la sorcellerie est monnaie courante, vous allez devoir vous défaire des innombrables périls sur votre chemin pour accéder à cette récompense et connaître un destin hors du commun.

 

Adeptus Titanicus : Dominus

Ce jeu tour par tour vous permettra de prendre les commandes de l’arme la plus destructrice des légions de l’Imperium : les Titans de l’Adeptus Titanicus. Customisez ces machines légendaires et lancez les au combat afin de détruire votre adversaire !

 

Warhammer 40,000 : Sanctus Reach

Jeu de stratégie en tour par tour, nerveux et rapide, Sanctus Reach vous donne l’opportunité de mener les Spaces Wolfs dans leur combat contre les Orks à travers des campagnes scénarisées. Gameplay riche, rejouabilité grâce à ces différents modes, Sanctus Reach est une perle à ne pas laisser passer.

 

Warhammer 40,000 : Armageddon – Da Orks

Vous avez toujours rêvé de crier le mot WAAAAGH ? Vous vous sentez l’âme d’un véritable Ork ? Alors Dar Orks est fait pour vous ! Incarnez un des grouiaulx sous le commandement du chef Ork Ghazghkull Thraka est déchaîné la fureur des Orks sur le Monde Forge Armageddon !

 

Warhammer 40,000 : Space Wolf

Il est temps pour vous de prendre le commandement de l’escadron de Space Wolves mené par Valgard Twice Slain et de faire en sorte que ces derniers échappent au piège tendu par les Space Marines du Chaos de la légion des Word Bearers ! Vous devez survivre coûte que coûte. 

 

La valeur  cumulée de ces jeux avoisine les 247 euros, ce qui en fait une affaire en or ! Alors, si vous êtes amateur de ces univers ou que vous souhaitez les découvrir, n’hésitez plus et aller vous offrir ce super magazine.

 

Vous aimez notre actualité ? Alors n’hésitez pas à aller regarder nos autres articles !