Vous avez l’âme d’un aventurier ? Vous avez le cœur pour affronter tous les dangers qui vous font face ? Alors Tunnel of Doom est certainement fait pour vous ! Le jeu, développé par le studio Antti Vaihia, arrivera sur Xbox One et Xbox Series pour le second trimestre 2021, soit entre avril et juin prochain.

 

Tunnel of Doom, une histoire d’amour et d’aventure

 

Vous incarnez Angel, une femme qui a perdu son mari et qui va tout faire pour le retrouver. Pour cela, vous allez devoir faire votre maximum pour cartographier les lieux et faire en sorte de trouver le chemin le plus court pour retrouver votre moitié.

Mais dépêchez-vous ! Cela fait plusieurs semaines que ce dernier a disparu et il a besoin de vous, plus que jamais !

Vous allez devoir vous frayer un chemin à travers l’inconnu et moultes monstres qui se dresseront sur votre chemin.

 

Côté gameplay

 

Tunnel of Doom est un savant mélange entre rogue lite et jeu d’action-aventure qui mixe le côté tower defense, avec des phases de combats à distance ou mêlée que ce soit avec des pistolets ou des explosifs. Tous les runs sont générés aléatoirement et c’est durant ces runs que vous allez devoir récupérer différentes ressources, bonus et affronter des vagues de monstres. Vous allez devoir guider Angel et explorer des dizaines de salles, créer des pièges toujours élaborés grâce aux ressources récupérées pour pouvoir retrouver votre mari.

Si vous aimez bien les jeux dans le genre Hadès, Binding of Isaac ou encore Faster than Light, vous allez sûrement retrouver votre bonheur dans Tunnel of Doom.

Le jeu est actuellement en développement sur Windows, Nintendo Switch et Xobx One et devrait être disponible pour le printemps 2021. Il faudra donc rester à l’affût des prochaines nouvelles mais que le jeu développé par  Antti Vaihia soit une nouvelle pépite de 2021.

 

Si vous appréciez notre contenu, n’hésitez pas à retrouver tous nos autres articles ici !