Le capitaine (ou co-capitaine) doit, dans la mesure du possible, remplir son journal de bord chaque jour.

Le capitaine ne doit pas hésiter à « pimenter » son journal de bord avec des petites anecdotes et les performances de sa team (résultats de scrims, tournois, LAN).

Si le capitaine ne peut pas remplir son journal de bord durant un certain temps, il suffit de le signaler au référent. Un co-capitaine peut alors effectuer cette tâche. Attention, il devra fournir son adresse Gmail afin que les droits de modification du GDoc lui soient donnés.

Si le journal de bord n’est pas rempli sur une durée de 4 jours, le référent le rappellera à la team.

Si le journal de bord n’est pas rempli suite à la prise de contact du référent, la team recevra un avertissement oral de la part du Pôle LOL.

Si le journal de bord n’est pas rempli suite à l’avertissement oral, la team sera conviée en réunion et sera surveillée par la suite.

Le staff du Pôle LOL se réserve le droit d’exclure de la structure (suite à un vote) une team qui n’aura pas rempli son journal de bord malgré les avertissements et les mesures mises en place.

La team et son référent doivent effectuer un check de team au moins une fois en 2 semaines.

Vous avez un soucis, une question sur le journal de bord ? N’hésitez pas à contacter votre référent afin qu’il fasse remonter l’information.

N’oubliez pas, votre référent est là pour vous renseigner et vous accompagner. De plus, il fait le lien entre votre team et le staff. N’hésitez pas à le solliciter en cas de besoin.

En cas de changement d’adresse Gmail, le capitaine doit le faire savoir à son référent.

Le staff du Pôle LOL se reserve le droit d’exclure de la structure (suite à un vote) une team qui se montrera irrespectueuse envers les autres membres de la communauté, malgré les avertissements et les mesures mises en place, comme exposées ci-dessous.

Sanctions