Hearthstone est un jeu de cartes joué dans le monde entier. Présent dans la plupart des LAN, ce jeu va connaître une nouvelle extension début avril nommée « Voyage au centre d’UN’GORO.

C’est 135 nouvelles cartes qui viendront se rajouter. De nouvelles créatures au programme et « Adaptation ». S’il est inscrit sur une carte, il vous sera possible d’ajouter un sortilège ne coûtant pas de mana à votre créature.

Voici une nouvelle carte avec notamment Adaptation :

Chaque classe devrait recevoir deux cartes légendaires à la sortie de l’extension.

Il n’y aura que 5 légendaires neutres.

Vous pourrez ainsi ajouter « Provocation » ou « Bouclier divin ».

Des quêtes spéciales sont prévues. Elles seront représentées par des cartes spécifiques qui resteront près de votre héros une fois jouées et surtout visibles. Cela devrait apporter un changement dans la stratégie de votre adversaire qui en aura conn

aissance.

Mais si vous réussissez votre quête, vous serez récompensé par une puissante carte.

Chaque classe aura sa propre quête. Les cartes « Quête » apparaîtront dès le mulligan, vous pourrez tout de même les renvoyer dans votre deck si vous le souhaitez.

Aucun effet aléatoire comme « La Découverte ou le Grimoire de cabaliste » ne permettront de récupérer une carte « Quête ».

A noter que Blizzard a mis en place un système de précommandes pour les paquets. Vous pouvez donc acquérir pour 45,99, 50 paquets dès le jour du lancement. Mais ce n’est pas tout, vous obtiendrez également un dos de carte exclusif pour vous distinguer.