Bonjour/Bonsoir,

Vous aviez jusqu’ici l’envie de jouer à Overwatch sans possibilité de l’acheter ? Ou vous aviez simplement envie de tester avant d’investir de l’argent ? Overwatch marque sa première année d’existence par un week end gratuit pour toutes les personnes le désirant. Le jeu sera donc disponible du 26 au 29 mai 2017.

Mais cela n’est pas la seule nouveauté !

De nouvelles maps

Pour marquer le coup, après l’implantation il y a peu des trois maps Oasis, Blizzard a implanté trois nouvelles maps dont deux liées à deux personnages ayant fait récemment leur entrée dans l’univers d’Overwatch.

Castillo est le repaire de piratage de Sombra. Il se trouve à la baie de Dorado.

Black Forest se trouve à la périphérie de d’Eichenwalde.

Necropolis est la ville d’Ana ; elle y a une très bonne vision globale et cela lui permet une meilleure visibilité.

Mais vous vous en doutez, pour l’anniversaire (le premier, qui plus est !), il fallait frapper fort. Ainsi, de nouveaux skins, émotes et sprays ont été ajoutés au jeu.

De nouveaux sprays et émotes

Tous basés sur le même schéma, des tags en forme de cartes seront disponibles à partir de 75 crédits. Ces derniers ressemblent à cela :

 

Les émotes, quant à elles, représentent les personnages dans des danses plus que spéciales, comme cela est visible sur le twitter d’Overwatch Brasil. Toutes les émotes et les sprays sont disponibles sur ce site.

De nouveaux skins

Accompagnant la mise à jour, de nouveaux skins sont sortis pour compléter la collection de nouveaux ; après les maps, les sprays et les émotes, il était tout à fait naturel que de nouveaux skins sortent. Ceux-ci sont disponibles jusqu’à mi-juin au prix de 3000PO l’unité. Après cette date, ils seront bloqués.

 

Cette vidéo fait un récapitulatif de toutes les nouveautés qui sont sorties sur OverWatch pour l’anniversaire. Celle-ci ne dévoile pas tout et remet en avant certains mods de jeu.

Profitez donc pour télécharger Overwatch et tester le jeu ; cela ne vous coûtera que le temps du téléchargement. La sauvegarde du compte sera faite jusqu’à mi-juin également. Après cette date, le compte sera reset de l’avancée… Il vous faudra faire votre choix assez rapidement !

Et des lootboxes !

De nouvelles lootboxes ont été implantées. Sachez que le simple fait de vous connecter alors que l’évent est en cours vous permet d’en gagner. Ces caisses contiennent les nouvelles et plus anciennes récompenses disponibles sur OverWatch.

C’est le moment ou jamais de se lancer. Peut-être aurez-vous une révélation !