Bequipe est une marque française existant depuis 2016, imaginant et concevant des objets afin d’améliorer l’expérience de jeu des gamers. Ils ont de nombreux partenaires dans l’e-sport. Ils sont surtout connus pour leur produit phare ; le Kaliento.

Vous avez déjà eu les mains très froides, presque glacées, rendant vos mouvements peu fluides et votre AIM terrible, ou tout simplement votre expérience de jeu mauvaise ? C’est arrivé à presque tous les gamers, et malheureusement, peu de solutions permettaient de résoudre ce problème. Le Kaliento permet de se réchauffer les mains ; dès que vous êtes morts, pendant un back, en attendant le début d’une manche

De forme ovale et très léger, le produit se place parfaitement entre vos mains, se recharge via un chargeur universel et permet même de faire recharger votre téléphone grâce à un câble USB ! Vous pourrez le transporter partout avec vous.

Il y a plusieurs systèmes de chauffe ; basse ou haute température sur un côté uniquement, et basse ou haute température sur les deux côtés, permettant d’alterner son utilisation (entre les deux mains, à une seule main, ou la main simplement posée contre l’une des faces !).

Pour ceux qui font parti de teams et ont envie d’apposer leur logo dessus, il est possible de customiser le Kaliento.

Si vous hésitez, sachez qu’actuellement un code promotionnel est disponible pour vous grâce à la Project Conquerors et la Ligue PCS 1 ; le code « LiguePCS » vous permet d’avoir -15% sur votre Kaliento !