La Startup GAMINGPRIVE.COM

Enfin quelque chose de nouveau dans le paysage des startups Gaming françaises. En effet, la startup alsacienne GAMINGPRIVE.COM propose un site de ventes privées dédiées au Gaming, à l’e-sport et à la Pop Culture. Chaque jour, le site propose les plus grandes marques à des prix allant de -30 à -70% pour une durée très limitée.

Quelques mots du fondateur

«À travers GAMINGPRIVE.COM, nous souhaitons, à notre manière, aider à développer et à démocratiser le Gaming, l’e-sport et l’univers Pop Culture. Ces 3 univers sont aujourd’hui une pierre angulaire de notre société. Ils rassemblent et fédèrent les fans où qu’ils se trouvent. Sur notre site, nous traitons ces passions avec la même attention, car nous savons ce qu’être passionné veut dire et ce que l’on peut ressentir. » explique Marc, son fondateur et Président.

A destination de qui ?

Que vous soyez joueur occasionnel, hardcore, plutôt PC ou plutôt console, ou encore fan de Pop Culture, il y en a pour tous les goûts et bien entendu toujours à très petit prix. Et soyez rassurés, GAMINGPRIVE.COM travaille en direct avec les marques partenaires afin de pouvoir proposer des prix aussi réduits. Les retours clients sont d’ailleurs excellents !

Partenaire PCS !

N’oubliez pas non plus que GAMINGPRIVE.COM soutient la ligue PCS et est l’un des partenaires majeurs de la compétition. Vous pouvez donc obtenir 5€ de réduction (sans minimum d’achat) sur l’ensemble des ventes privées proposées sur le site avec le code « LiguePCS » (à indiquer lors de la visualisation de votre panier).

 

Inscrivez-vous dès maintenant et gratuitement sur GAMINGPRIVE.COM, le seul site de ventes privées Gaming, e-sport et Pop Culture !

Les Qualifiers GAMINGPRIVE.COM

La première compétition « GAMINGPRIVE.COM » a permis à GalactiX Esport et The Black Lotus de se qualifier pour la Champions Cup du 7 Février.

D’ailleurs, Galactix Esport a réussi l’exploit d’atteindre le carré final et a été présent sur la grande scène les 16 et 17 février lors de l’Avignon Geek Expo ! L’équipe termine 3ème de la Ligue PCS #1!

Il faudra suivre GalactiX Esport de près qui, suite à la fin de l’équipe League of Legends Nuit Blanche, se retrouve à aller au IRIS GAME CHARTRES les 4 et 5 Mai pour l’ultime étape des Ligue PCS 1 & 2 !

Le qualifier de GAMINGPRIVE.COM a permis à une équipe d’aller jusqu’à la dernière étape, est-ce que le prochain qualifier qui a lieu la semaine prochaine désignera à nouveau une équipe pour l’ultime étape ?

Dans un prochain article, nous irons à la rencontre du joueur qui se cache derrière GAMINGPRIVE.COM, nous en saurons ainsi plus sur Marc, le président et fondateur.