La Saison 2 d’APEX arrive

Tout d’abord, cette saison 2 d’APEX, signera-t-elle le retour de ce jeu dans les sommets du twitch game ?

L’EA Play s’est déroulé juste avant l’ouverture de L’E3 2019. A cette occasion, Respawn Entertanment a décidé de parler de son battle royale free-to-play.

Détails saison 2 d’APEX

La saison 2 débarque le 2 Juillet sur tous les supports ! De plus, elle est nommée Battle Charge.

Néanmoins, cette saison va connaître des changements concernant les aspects de la carte et également des rééquilibrages au niveau des armes.

Par ailleurs, il sera possible de débloquer des matières premières pour créer un objet légendaire.

En oûtre, le mode Ranked débarquera aussi ! Voici les détails sur le mode classé, il y aura 6 rangs :

  • Bronze
  • Argent
  • Or
  • Platine
  • Diamant
  • Prédateur Apex

Pour finir, des récompenses exclusives en fonction de votre classement seront à remporter en fin de saison !

Petits récapitulatifs issus de la news officielle

  • Vous pourrez améliorer votre niveau via des défis quotidiens et hebdomadaires.
  • Vous allez pouvoir atteindre plus rapidement le niveau 100 du Passe de combat.
  • Trois skins légendaires additionnels vont être ajoutés au suivi des récompenses.
  • Trois nouvelles catégories de contenu vont remplacer les récompenses de badge et de stats.
  • Vous gagnerez suffisamment de matières premières pour créer vous-même un objet légendaire ou tout ce que vous désirez.

 

« La puissance est cruciale, mais pas celle que tu crois. »

Nouvelle légende Wattson

Dixième légende jouable axée sur l’électricité et la défense grâce au déploiement de tourelles qui génèrent des champs d’énergie. Elle est agée de 22 ans et provient de Solace.

Voici ses capacités :

  • Périmètre de sécurité 
    • Connectez des nœuds pour créer des barrières électrifiées qui blessent et ralentissent vos ennemis.
  • Éclair de génie
    • Ces accélérateurs rechargent entièrement la capacité ultime de Wattson, qui peut se placer près de pylônes d’interception pour booster le rechargement de sa capacité tactique.
  • Pylône d’interception
    • Placez un pylône électrifié qui détruit les explosifs ennemis et répare les boucliers endommagés pendant toute sa durée d’activation. (Maximum : 3)

Voici sa présentation officielle :

Présentation

« Natalie « Wattson » Paquette est une figure bien connue des Jeux Apex, même si c’est pour une raison très précise. Fille de l’ingénieur en charge de l’installation électrique des Jeux, elle a étudié ses manuels pour rester auprès de lui. C’est ainsi qu’elle a découvert très jeune sa vocation. S’il lui arrivait d’être totalement concentrée puis distraite la seconde suivante, elle a trouvé l’inspiration dans l’électricité, dont le flux régulier a vite donné un sens à sa vie qu’elle ne trouvait nulle part ailleurs.

Elle a dévoré tous les livres qu’elle a trouvés sur le sujet et a fini par devenir une ingénieure si douée qu’elle a été chargée de concevoir la modification structurelle de l’anneau des Jeux Apex. Son père est malheureusement décédé le jour de la présentation de son œuvre, la laissant seule au monde. Au plus mal, elle a vu un groupe de compétiteurs lui proposer de les accompagner dans l’arène, lui assurant qu’elle serait toujours la bienvenue. Elle combat désormais aux côtés de ses amis, dans l’arène qu’elle a contribué à construire et dans laquelle elle détruit les missiles ennemis, recharge des boucliers, crée des barrières et utilise des pylônes pour ramener le calme quand les combats deviennent trop bruyants. Personne ne connaît mieux l’arène que Wattson, et toute personne la sous-estimant risque d’avoir un choc. »

N’hésitez pas à lire la lettre de son père ici 

 

Nouvelle Arme L-Star pour la saison 2 d’APEX

Son utilisation sera limitée, étant donné qu’aucune munition ne pourra être ramassée au sol. En effet, c’est une mitrailleuse à charge énergétique L-STAR qui surchauffe si vous faites de grosses rafales mais qui aura une puissance considérable. Elle pourra notamment détruire les portes.

 

Dragons ?

D’abord, cela n’a rien à voir avec Game Of Thrones ! D’après certaines fuites, cela laisseraint penser que des Dragons pourraient débarquer dans APEX prochainement, est-ce que cette nouvelle saison mettra en avant ces fameuses créatures ? Quelles seront leur rôle ? On vous tient au courant dès qu’on en sait plus !

 

Alors hypé par la saison 2 d’APEX ?

Alphacast « hypé » prévoit de revenir pour cette nouvelle saison, alors pourquoi pas vous ?!

Ne ratez plus aucun articles grâce à notre extension chrome expliquée ici !