On vous en parlait il y a un an dans un article présentant le dernier bébé de Niantic. Si ce nom ne vous parle pas, son plus gros succès est Pokemon GO, qui a permis au studio de se faire connaître grâce à ses millions d’utilisateurs. Si très peu d’informations ont été divulguées jusqu’ici concernant Harry Potter: Wizard Unity, on savait que cela se baserait sur le même système que Pokémon GO, avec des buts qui restent assez sombres pour le moment.

 

Ce nouveau trailer d’une vingtaine de secondes nous fait observer des balais volants (Mais pas n’importe quels balais, des Nimbus 2000 !) mettant la pagaille sur cette route moldue. Une photo vient confirmer nos soupçons et nous laisse supposer qu’il s’agit d’un objet à récupérer avant qu’un moldu ait la possibilité de le voir ; un mini-jeu de rapidité ? Un item à collectionner ?

Le peu d’informations concernant Wizard Unite – qui est en développement depuis un bout de temps – rend l’attente à la fois frustrante et excitante. On espère en tout cas que le jeu saura trouver des joueurs fiables sur la longueur, et qui ne se lasseront pas comme cela a été le cas avec Pokemon GO.

Il ne nous reste plus qu’à guetter le youtube officiel, ainsi que son twitter, à l’affût de nouveaux trailers ou informations nous permettant d’en apprendre plus sur le gameplay, le but et les possibilités… Ou pourquoi pas une date de sortie !