Du 10 décembre au 15 février s’affronteront des équipes dans les Conquerors Cup et Conquerors Cup Last Chance dans le but de marquer des points et de monter dans le classement de la Ligue PCS 1 mise en place par la structure. Une seconde Ligue suivra, se basant sur le même principe.

Pour un récapitulatif de ce qu’est la compétition, et plus de détails, vous pouvez vous référer à cet article. Pour consulter le classement de la semaine derrière, c’est par ici !

A l’issue de ces deux ligues ? De nombreux RP gagnés lors des différentes CUP, ainsi que 5000€ de Cashprize. Tentant, non ?

 

Voici le Classement des 5 meilleures équipes à l’heure actuelle. Vous pouvez vous intégrer à la course à tout moment, ne perdez pas de temps !

 

C’est un changement presque complet du classement de cette semaine ! Si la Eden Luxus parvient à passer première avec ses 100 points, et l’Elite des JCS se maintient à la quatrième place avec 45 points, de nouvelles têtes complètent le classement ; Shield LOL passe second avec ses 90 points, Superstar Monkey prend la troisième place du haut de ses 75 points et la Styx s’intègre doucement mais sûrement avec ses 40 points.

Les équipes continuent de se battre d’arrache-pieds pour être dans le TOP 5 et voler la victoire à ses adversaires.

N’hésitez pas à supporter vos teams préférées, et à inciter vos amis à s’inscrire, ne serait-ce que pour l’expérience et l’amusement ! Que ce soit maintenant ou pour la seconde étape, rien n’est joué.

Si vous ne le saviez pas, plusieurs entreprises soutiennent déjà le projet ! Vous pouvez en apprendre un peu plus sur My Gaming Event grâce à cet article rédigé par nos soins.

 

Mise à jour du Classement de la Ligue PCS tous les dimanches ! Qui viendra détrôner ces équipes ?