Hier soir c’était la reprise de la LFL (Ligue Française de League of Legends) pour ce summer split. Nous détaillerons ici, le résultat de cette première journée ainsi que le programme de la deuxième journée (22 Mai 2019).

Alors voici le programme d’hier avec les résultats. Attention si vous ne souhaitez pas vous faire spoiler le résultat des matchs regarder le deuxième planning un peu plus bas.

Semaine 1 Jour 1:

20h Misfits Premier 1-0 Solary

21h LDLC 1-0 MCES

22h  GamersOrigin 0-1 aAa

23h Rog Esport 0-1 Vitality.Bee 

La reprise pour ce summer split de LFL démarre très bien pour Misfits, champion d’Europe, LDLC, aAa et Vitality. Solary est dans une semaine complexe, car après avoir affronté les champions d’Europe, ils vont affronter les gagnants du spring spit de la LFL. Les matchs de ce premier jour ont notamment vu apparaître un Ornn Support et également un stomp de la part de Misfits Premier sur Solary.

Semaine 1 jour 2:

20h: MCES x aAa

21h: GamersOrigin x RogEsport

22h: Misfits Premier x Vitality.Bee

23h: LDCL x Solary

Après le summer split ?

Les deux premiers du summer split décrochent une place pour les Europeans Master d’été et son cashprize de 150 000€. Au spring split ce sont LDLC et Misfits Premier qui ont décroché leur place pour les European Masters de Printemps et Misfits Premier en est sorti vainqueur. De plus à la fin de l’année, les meilleures équipes s’affronteront dans un tournoi qui désignera le champion de France 2019.

Rendez vous tous les mardis et mercredis à 20h sur la chaîne twitch d’O’Gaming pour voir les matchs de la LFL en direct.

Si toi aussi tu veux devenir le meilleur joueur français de League of Legends, télécharge vite le jeu !

Si vous êtes plutôt joueur de Fortnite, vous pouvez consulter le dernier récapitulatif des worlds, réalisé par Atton.

Teint de Lait (@TeintDeLait)